Prix solennels de thèse 2022 – Chancellerie des Universités de Paris
Appel à candidatures

44 prix seront attribués à des étudiants ayant soutenu une thèse au cours de l’année 2021.

Pour postuler, les candidats (diplômés en 2021 à l’Ecole Doctorale 624) devront obligatoirement envoyer à l’ED 624 un dossier constitué des éléments ci-dessous pour le 19 avril 2022 à 16h00 au plus tard, à l’adresse : ed624.sds@u-paris.fr, pour classement :

1.         une lettre de candidature (2 pages maximum)
  2.         le formulaire de renseignement complété
  3.         le résumé bref de la thèse (abstract ou 2 pages maximum)
  4.         les deux pré-rapports de soutenance
  5.         le rapport final de soutenance
  6.         le CV du candidat
  7.         l’avis du directeur de thèse concernant la candidature au Prix
  8.         éventuellement l’avis de deux (maximum) autres membres du jury de thèse

♦   Une première sélection des dossiers au niveau de l’université aura lieu début mai 2022.
♦   Les candidats retenus seront prévenus par le Collège des Ecoles Doctorales et auront à compléter leur dossier pour remontée à la Chancellerie.

Tous les documents doivent être transmis en un seul fichier PDF, en respectant l’ordre indiqué, et intitulé «Nom_Prénom_discipline_nom du prix».
Appel à Candidature 2022 ; Formulaire de renseignement 2022

Prix de la Chancellerie des universités de Paris 2019